mardi 5 septembre 2017

SPECIAL GUESTSTAR AURELIA WOLFF






Heute liefert mir Aurelia Wolff von Whole ihre Lieblingsadressen in Paris. Sie entwirft wunderschöne Home-Accessoires mit Farben auf Pflanzenbasis.
Showroom 86 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11

-Ein Mittagessen mit Freundinnen? Bistrot coréen Mee (Paris 1), square Gardette (Paris 11).

-Eine Adresse für ein originelles  Mitbringsel ? / L'arrosoir rue Oberkampf für Blumen, Atelier Singulier  (Paris 11)

-Ich überquere ganz Paris für .. : le baba au rhum de Stohrer (Paris 2)

-Meine neueste Entdeckung in Paris?  La guinguette d'Angèle, ich wurde nicht enttäuscht!

-Was ich immer in meiner Handtasche habe? Einen Lippenstift   !

-Was ich zur Zeit lese?  : einen Krimi von  Peter May

-Der beste Bäcker an der Seine ? Du Pain et Des Idées (Paris 10)

-Mein Kochbuch?  : Smitten Kitchen

-Eine Buchhandlung, die mich inspiriert? Les Guetteurs de vent (Paris 11)​


Aujourd'hui c'est Aurelia Wolff de WHOLE qui me livre ses adresses parisiennes. Elle crée des merveilles pour la maison avec des couleurs à base de plantes. 

-Où déjeuner entre amis? Bistrot coréen Mee (Paris 1), square Gardette (Paris 11).

-Invitation à un diner:où trouver un cadeau pour la maitresse de maison (fleuriste etc) ? / L'arrosoir rue Oberkampf pour les fleurs, Atelier Singulier pour un bel objet choisi (Paris 11)

-Je suis capable de traverser tout Paris pour ... : le baba au rhum de Stohrer (Paris 2)

-Ma  dernière découverte  « coup de cœur » à Paris : j'ai enfin testé la guinguette d'Angèle, et je n'ai pas été déçue !

-J’ai toujours dans mon sac : un rouge à lèvres !

-Mon livre de chevet du moment : un polar de Peter May

-La meilleure baguette de Paris ? Du Pain et Des Idées (Paris 10)

-Mon  livre de cuisine- ma «  bible » : Smitten Kitchen

- La librairie de Paris qui m’ inspire : Les Guetteurs de vent (Paris 11)​


Credits: Caroline Gomez, Jennifer Hart-Smith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire