lundi 23 février 2015

WELLNESS glutenfrei




Ich bin ja eigentlich für fast alles zu haben. Als man mir aber vom Hotel "Côté Parc", dem ersten glutenfreien Hotel Frankreichs erzählt hat, war ich zuerst doch ein bisschen skeptisch. Mein erster Gedanke war "wie schade". Irrtum , glutenfreie Küche kann so schmecken, dass man garnicht merkt, dass  glutenfrei drin ist. Dies gilt auch für das deliziöse Brot, die Madeleines und Minikuchen die es im Hotel Côté Parc  zum Frühstuchsbrunch (ein Must)  gibt.
PS: Der Abstecher ins hauseigene Spa Clarins lohnt sich auch ! Ich nenne das ein gelungenes Wochenendprogramm. 
Wo? Hotel Côte - Parc, Rémalard, 1,5 Autostunden südlich von Paris.
www.cote-parc.fr




J'ai fait une virée dans le Perche, à une heure et demi de Paris. La région - que je connaissais absolument pas  - semble fraichement sortie d'un livre sur la France Rétro, l'hôtel "côté parc" (avec Spa Clarins Mesdames) est le premier hôtel sans gluten en France.
Moi j'ai adoooré le petit déj et sa variété de pains, Madeleines, etc.....100°/° sans gluten (je ne suis pas allergique ) , le gâteau au citron de la maison est à tomber et vaut  tout seul le détour!
Hotel Côté - Parc , Rémalard, merci de ne pas donner l'adresse!
www.cote-parc.fr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire